|

Allan : nouvel entraîneur de la Pazenaise Tennis de Table

Partagez-moi !

Allan prend la suite de Mathieu à la Pazenaise TT

Allan (à gauche sur l’image), 29 ans, est diplômé d’un DEJEPS à Nantes. Il intervient désormais comme salarié à temps plein chez nous !

Depuis fin août, il anime toutes les séances ainsi que les stages pour faire progresser les jeunes ! (Pour nous les vieux, on ne se fait plus d’illusions).

Bienvenue à Allan et bonne route à Mathieu !

Un nouveau challenge professionnel

Depuis 8 ans auprès du club de « Le Blanc » en Indre et Loire, Allan a validé son diplôme DEJEPS en 2018. Le club de la Pazenaise offre un challenge à hauteur de son expérience : « Je cherchais un club en développement, qui me permet d’exercer ma passion d’éducateur sportif à temps plein, avec un fort lien avec les adhérents. La Pazenaise est la réponse parfaite à ce souhait. C’est un bonheur de venir tous les jours dans cette magnifique salle.« 

Planning des entraînements

Le président de la Pazenaise, Stéphane Maisonneuve : « la prise en main du poste par Allan et sa relation immédiatement positive avec tous les membres valide complètement notre choix d’un recrutement expérimenté. Egalement, nous voulions avoir un salarié à temps plein pour offrir un nombre important de séances et du choix à nos adhérents. Malgré le poids sur nos finances, l’arrivée positive d’Allan nous rassure à 100% sur ce choix. »

Suivez nous aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/lapazenaisetennisdetable

Toutes les infos sur la Pazenaise TT à https://lapazenaisett.com !

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *